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Cliquez sur le bouton ajouter un invité :
Pour invité une nouvelle personne à l'une des réunions, il faut, depuis la page d'accueil, cliquer sur le bouton + à côté de l'intitulé "invité".
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Renseignez son e-mail :
Ensuite il faut renseigner l'e-mail de votre invité (non pas votre propre mail).
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Validez son e-mail :
Cliquez sur le bouton "valider" pour accéder à la page suivante.
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Renseignez toutes ses infos :
Sur cette page il faut prendre le soin de remplir chacun des champs du formulaire sans quoi il ne sera pas possible de le valider. Tentez de rentrer des informations justes, car elles serviront à l'envoi de l'e-mail d'invitation.
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Renseignez la date de sa visite :
N'oubliez pas de sélectionner la bonne date de sa venue parmis les différentes dates qui vous sont proposées.
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Validez le formulaire :
Une fois que vous avez bien vérifié toutes les informations, vous pouvez cliquer sur le bouton valider.
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formulaire validé :
Si l'invitation à bien été envoyée, alors vous serez redirigé sur la page d'accueil avec un message dans un cadre vert qui confirme l'opération.